La prise en charge médicale

a
SUIVI MÉDICAL

Le suivi médical est assuré par les médecins libéraux du secteur, laissés au libre choix du résident et de sa famille. Il en va de même pour les kinésithérapeutes, les orthophonistes et les pédicures-podologues.

Un médecin coordonnateur assure la liaison entre les différents intervenants auprès du personnel soignant, du résident et de sa famille.

A partir de mi-septembre 2020, un ergothérapeute et un psychomotricien interviendront chacun 2 jours par semaine.

a
TÉLÉMÉDECINE

L'EHPAD Les Jardins d'Eulalie est équipé d’un système de télémédecine afin d’éviter au maximum les déplacements des résidents pour des consultations avec des spécialistes. Le personnel soignant est formé pour assister le résident lors d’une consultation à distance.

a
UNE ÉQUIPE MÉDICALE PLURIDISCIPLINAIRE

Les établissements du Groupe Clinipole couvrent la plupart des disciplines médicales et chirurgicales permettant, dans le respect du libre choix du résident et de sa famille, d’organiser, de faciliter et de réduire les délais d’accès aux différentes spécialités.

En cas de besoin, chaque résident bénéficie d’un accès privilégié à un plateau technique complet et innovant : imagerie médicale, laboratoire d’analyses, ...